Vous avez appris beaucoup de choses dans la vie, par-ci par-là, aujourd’hui vos compétences sont tellement énorme que vous n’arrivez plus à les structurer devant votre employeur. Ou bien vous êtes salarié, plein de compétences, mais que vous n’êtes jamais parvenu à monétiser vos compétences. Ne vous préoccupez plus, la SO formation reste ce qu’il vous faut. C’est une formation permettant de récapituler vos compétences pour que vous puissiez les vendre désormais. Ainsi, suivez ce texte pour en savoir plus.
Qui est SO formation ?
Le bilan de compétences est un moyen par lequel une personne se soumet à une formation pour apprécier voire analyser ces compétences. Dans ce processus, elle découvrira réellement son potentiel professionnel pour être plus utile sur le marché de l’emploi. Pour notre cas de figure, SO formation ou Sandrine Ordonneau formation est un programme d’apprentissage qui permet aux personnes partenaires d’avoir une idée claire sur leur bilan de compétences. Et ce, pour être mieux positionné au niveau des employeurs. SO formation offre des séances de cours présentiels ou à distances pour accompagner les personnes désireuses à avoir une reconversion professionnelle normale et gagnante.
SO formation : pourquoi est-elle nécessaire pour votre bilan de compétences ?
Plusieurs sont les raisons qui poussent les gens à porter leur choix sur SO formation. Premièrement, il s’agit de l’expertise. Il faut dire que Sandrine accompagne depuis plus de 20 années des personnes à avoir une vue claire sur leur bilan de compétence. Ceci est une énorme garantie. De plus, grâce aux expériences acquises dans le domaine, plus de 25 personnes suivent les cours de SO formation chaque mois et font des retours satisfaisants car Sandrine maitrise au bout du doigt les vrais indicateurs d’emploi en France. Secundo, à travers sa formation de bilan de compétences, vous pouvez pêcher rapidement votre premier emploi. Par ailleurs, SO formation donne la liberté aux apprenants, vue l’importance du temps pour l’Homme, la formation couvre juste 2 mois et à raison de 2h de cours par semaine. Il faut noter que grâce à cette formation plus 300 personnes sont déjà reconverties et ont pu trouver leur gagne-pain.