Bali est une île indonésienne très célèbre pour ses montagnes volcaniques boisées, ses rivières, ses plages et ses récifs coralliens. Si vous voulez aller en voyage pour Bali, vous devez d’abord vous occuper de quelques démarches administratives. Comment voyager pour Bali ? Découvrez dans les lignes à suivre plus d’information à ce sujet.
Obtenir un visa est la première démarche.
Beaucoup pensent que Bali est une destination idéale pour une escapade tropicale, mais ignorent que pour entrer à Bali, il est impératif d’avoir un visa. Consulter ce site pour plus d’information. En effet, vous avez besoin de visa pour entrer à Bali, car il prouve que vous êtes autorisé pour être dans le pays et que vous avez la documentation. Si vous ne possédez pas de visa, vous risquez de faire face à des conséquences.
Par ailleurs, il existe plusieurs types de visas pour aller à Bali. Vous devez choisir ce qui correspond à votre pays. Il peut y arriver que vous n’alliiez pas une idée du visa qui vous convient pour votre voyage. Dans ce cas, il est vivement recommandé de consulter un agent de voyage ou un spécialiste de l’immigration. Noter que l’obtention d’un visa pour Bali n’est pas compliquée ni coûteuse. Il suffit juste d’un peu de planification. Commencez donc dès maintenant à planifier vos vacances.
Ou faire sa demande de visa pour Bali ?
Pour obtenir votre visa pour Bali, vous pouvez vous rendre dans une ambassade ou au consulat d’Indonésie ou de votre pays d’origine. Vous devez bien vous planifier, car ce processus peut prendre plusieurs semaines. Lorsque votre visa est prêt, vous devez le présenter dès votre arrivée à Bali. Tâchez de ne pas voyager avec un passeport qui n’expiera pas dans les six mois suivant votre date d’arrivée. Aussi, une fois à Bali vous allez remplir un formulaire d’immigration.