La vente en ligne prend de plus en plus d’ampleur. Plus besoin de quitter votre chambre avant de passer des commandes et recevoir vos produits. Des boutiques en ligne sont de plus en plus crées et différents articles sont proposés selon ce que vous recherchez. Si vous êtes intéressé par la vente en ligne ou la création d’une boutique en ligne, sachez qu’il y a différentes plateformes comme shopify qui vous facilitent la tâche. Mais après la création de votre boutique, il vous faudra divers outils pour mener à bien votre business
Qu’est-ce que le Dropshipping ?
Avant de créer votre boutique en ligne, il est essentiel que vous soyez sur que vous avez un produit à proposer à votre clientèle. Mais si vous n’avez pas le produit en main, ce n’est pas un problème, vous pouvez toujours avoir votre boutique en ligne. Vous me demanderez comment ? Le plus important est de savoir et être sur du produit que vous voulez commercialiser et avoir un plan marketing, essayez ici.
Grace au Dropshipping, vous aurez la possibilité de créer votre boutique en ligne sans avoir le produit en main. Le concept est tout simple. Il s’agit de créer votre boutique en ligne grâce à shopify ou autre, ensuite vous aurez la possibilité de proposer des articles des grands sites E-Commerce comme Ali express dans votre boutique en fixant votre prix. Une fois qu’un client achètera sur votre boutique, Aliexpress se chargera de la livraison. C’est cela le dropshipping. Vous jouez un peu le rôle d’un intermédiaire via votre boutique.
Pour mener à ben votre activité sur Shopify, il vous faudra avoir un plugin. Oberlo, est le meilleur que nous pouvons vous suggérer. Il est simple à installer et simple à utiliser. Grace à lui, vous pourrez ajouter tous les produits que vous voulez dans votre boutique via Aliexpress.