Sommaire
La rétention d'eau est une maladie assez fréquente. Elle fait même peur à certains. Pour y remédier, nous allons voir certaines huiles essentielles qui sont très efficaces contre ce mal.
L'huile essentielle de citron
Cette huile aide à désengorger les œdèmes. Ils se forment généralement sur la peau. Pour son utilisation, vous allez diluer un peu d'huile essentielle de citron dans une petite quantité d'huile végétale. Avec ce mélange, vous allez masser la zone du corps qui est affectée. L'huile essentielle de cèdre est aussi utilisée contre ce mal. Vous vérifiez ceci si vous allez sur ce site pour les détails.
L'huile essentielle de romarin camphré
Cette huile est généralement connue pour sa capacité à brûler les graisses sous-cutanées. Il est alors conseillé de l'appliquer de manière journalier et régulièrement. Vous pouvez la mixer sans conséquence avec une autre huile.
L'huile essentielle de pamplemousse
Quand il s'agit de diurétique, l'huile essentielle de pamplemousse est très connue. Il est utilisé par plusieurs et son efficacité a déjà été prouvée. Alors pour éliminer le surplus d'eau dans votre organisme, vous pouvez en faire usage.
L'huile essentielle de Genévrier
Cette huile sera votre allié si vous souhaitez désengorger certaines zones. Alors vous pouvez la diluer dans l'huile de macadamia. Ensuite il suffit de l'appliquer de manière assidue pour obtenir un bon résultat.
L'huile essentielle de Cyprès
Cette huile essentielle est utilisée pour atténuer les congestions lymphatiques ou veineuses. En l'appliquant régulièrement sur les parties concernées, les résultats seront visibles plus longtemps. Pour son usage, il vous faut mélanger unique petite quantité de cette huile à la même quantité d'huile végétale.
Grâce à ces huiles, vous avez des produits naturels qui sont très efficaces. En plus, vous pouvez les utiliser pour d'autres cas de maladie ou pour certains soins.